@tchato
messi fait partie de la trinite pele-maradona-messi et je n'attends pas le soutien ou l'approbation d'un certain @tchato du toli pour le dire et redire en toute liberte.souffres que je te trouves insignifiant parmi ceux qui peuvent contester cette trinite.pour le reste tu ne reponds a aucune de mes questions,bref passons dessus puisque visiblement tu n'as rien a dire pour justifier les defaites sans messi et avec maradona de l'argentine.
messi fait partie de la trinite pele-maradona-messi et je n'attends pas le soutien ou l'approbation d'un certain @tchato du toli pour le dire et redire en toute liberte.souffres que je te trouves insignifiant parmi ceux qui peuvent contester cette trinite.pour le reste tu ne reponds a aucune de mes questions,bref passons dessus puisque visiblement tu n'as rien a dire pour justifier les defaites sans messi et avec maradona de l'argentine.

