@Londonien (Londres ) le 17/07/2011 Ã 13:59
Tu sais bien où je voulais en venir, la culture argentaine de football ne fait pas nécessairement d'eux une nation qui doit toujours gagner, mais une nation qui se doit de gagner ou de perdre en suivant sa culture de jeu que nous connaissons et Messi ne s'intègre pas dans cette culture au poste où la pression a été mise pour qu'il joue. C'est à dire dépositaire du jeu à l'ancienne. Et tu vas cesser de citer ta trinité là , car tu sais bien qu'elle est fausse.
Tu sais bien où je voulais en venir, la culture argentaine de football ne fait pas nécessairement d'eux une nation qui doit toujours gagner, mais une nation qui se doit de gagner ou de perdre en suivant sa culture de jeu que nous connaissons et Messi ne s'intègre pas dans cette culture au poste où la pression a été mise pour qu'il joue. C'est à dire dépositaire du jeu à l'ancienne. Et tu vas cesser de citer ta trinité là , car tu sais bien qu'elle est fausse.

