Kelkun de Douala a écrit le 17 juillet 2011 à 12h59 Tchato de Vincennes (France) le 17/07/2011 Ã 13:30 La communaute blanche fait la pub de Mandela, le brandit comme un trophee dans leur interet ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...