Mudo a écrit le 17 juillet 2011 à 12h46 J'ai vu un beau match entre l'uruguay et l'argentine, le pays hôte sort à la loterie des tirs aux buts. J'apprécie le foot sud américain, les polémiques sur messi sont vaines. C'est un grand joueur! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...