@Shabazz (France) le 17/07/2011 Ã 13:22
C'est donc Messi le problème, il n'est pas à la hauteur des autres. Ce n'est pas son talent qui est en cause, mais sa culture footbalistique européenne qui ne s'insère pas dans les schémas argentins.
C'est donc Messi le problème, il n'est pas à la hauteur des autres. Ce n'est pas son talent qui est en cause, mais sa culture footbalistique européenne qui ne s'insère pas dans les schémas argentins.

