@Tous,
Etant celui qui a decrete le mot d'ordre de greve d'une semaine,je vous demande de lever le mot d'ordre pour 2 jours,juste le temps de parler de l'elimination de l'argentine face a l'URUGUAY.
Il y'a tres longtemps,mon pseudo portait la mention "EXPERT EN FOOTBALL",mais malgre que certains voulaient que je continue a marquer cette mention a cote de mon pseudo,j'ai decide de l'enlever parce que j'ai estime que le tigre ne proclame pas sa tigritude,il bondit sur sa proie et la devore.
Apres la victoire "historique" de l'argentine face au costa rica,les attardes mentaux qui font du remplissage sur cet espace ont saute sur l'occasion pour nous etaler leur stupidite et leur statut "d'hyper profane" en football.
Mais l'observateur averti et l'eminent expert en football que je suis avait bien fait de rappeler que le costa rica n'a jamais ete une foudre de guerre en matiere de football,ne serait-ce qu'a l'echelle de l'amerique du sud.
Les faits me donnent raison,la colombie et la bolivie qui avaient quelques footballeurs dans leur effectif ont logiquement tenu tete a l'argentine mais le costa rica qui n'avait que des travailleurs saisonniers des plages costaricaines ne pouvait que sombrer face a l'albiceleste.
Mais une fois,le niveau de l'adversaire etant celui de la normale,on a vu que Messi n'est rien sans son barca,j'attends les gymnastes de la rhetorique footballistique a 2 balles pour trouver des circonstances attenuantes,mais en attendant l'histoire est deja ecrite,l'argentine sort en quarts de finale.
Etant celui qui a decrete le mot d'ordre de greve d'une semaine,je vous demande de lever le mot d'ordre pour 2 jours,juste le temps de parler de l'elimination de l'argentine face a l'URUGUAY.
Il y'a tres longtemps,mon pseudo portait la mention "EXPERT EN FOOTBALL",mais malgre que certains voulaient que je continue a marquer cette mention a cote de mon pseudo,j'ai decide de l'enlever parce que j'ai estime que le tigre ne proclame pas sa tigritude,il bondit sur sa proie et la devore.
Apres la victoire "historique" de l'argentine face au costa rica,les attardes mentaux qui font du remplissage sur cet espace ont saute sur l'occasion pour nous etaler leur stupidite et leur statut "d'hyper profane" en football.
Mais l'observateur averti et l'eminent expert en football que je suis avait bien fait de rappeler que le costa rica n'a jamais ete une foudre de guerre en matiere de football,ne serait-ce qu'a l'echelle de l'amerique du sud.
Les faits me donnent raison,la colombie et la bolivie qui avaient quelques footballeurs dans leur effectif ont logiquement tenu tete a l'argentine mais le costa rica qui n'avait que des travailleurs saisonniers des plages costaricaines ne pouvait que sombrer face a l'albiceleste.
Mais une fois,le niveau de l'adversaire etant celui de la normale,on a vu que Messi n'est rien sans son barca,j'attends les gymnastes de la rhetorique footballistique a 2 balles pour trouver des circonstances attenuantes,mais en attendant l'histoire est deja ecrite,l'argentine sort en quarts de finale.

