Un djo a écrit le 17 juillet 2011 à 1h57 yeuchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,messi le meilleur joueur de tout les temps tombe devant l uruguay a la maison,comme koi sans xavi et iniesta il n est rien.pardon karadona reste et demeurre le meilleur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...