@ WEBMASTER
La censure, c'est jamais une bonne chose. Supprimer certains posts, c'est pas la solution non plus. Il fallait juste etre en eveil, faire ton boulot et rien que ton boulot.
D'ailleurs, c'est pas la premiere fois que ces derapages se produisent sous tes yeux. La charte du toli, c'est seulement pour faire comme les autres?
En fait, tu demontres que t'es juste le complice de cette berezina. Heureusement que ton patron a compris que cette complaisance allait nuire au site. Bien evidemment, radio mille-collines, c'est pas juste chez les autres..
Sportivement!
******RÉPONSE DU WEBMASTER********
Mon cher,
Je peux être d'accord avec toi que la censure n'est pas bonne. Dans un espace où les gens s'auto-censurent eux-mêmes, s'auto-contrôlent, se responsabilisent, la censure n'existerait pas.
Mais ce monde là n'est pas de ce monde. Tous les grands quotidiens du monde sont modérés; certains avant publication. Camfoot souhaite responsabiliser ses Tolieurs et on publie tout ce qui est écrit. Étant autant responsable légalement de ce qui s'affiche sur ce site que vous qui l'écrivez (responsabilité partagée), nous modérons à posteriori.
De grâce, laisse tes grandes théories sur la censure de côté. La liberté d'exprimer ses opinions a aussi des limites ne serait-ce que dans la forme.
La censure, c'est jamais une bonne chose. Supprimer certains posts, c'est pas la solution non plus. Il fallait juste etre en eveil, faire ton boulot et rien que ton boulot.
D'ailleurs, c'est pas la premiere fois que ces derapages se produisent sous tes yeux. La charte du toli, c'est seulement pour faire comme les autres?
En fait, tu demontres que t'es juste le complice de cette berezina. Heureusement que ton patron a compris que cette complaisance allait nuire au site. Bien evidemment, radio mille-collines, c'est pas juste chez les autres..
Sportivement!
******RÉPONSE DU WEBMASTER********
Mon cher,
Je peux être d'accord avec toi que la censure n'est pas bonne. Dans un espace où les gens s'auto-censurent eux-mêmes, s'auto-contrôlent, se responsabilisent, la censure n'existerait pas.
Mais ce monde là n'est pas de ce monde. Tous les grands quotidiens du monde sont modérés; certains avant publication. Camfoot souhaite responsabiliser ses Tolieurs et on publie tout ce qui est écrit. Étant autant responsable légalement de ce qui s'affiche sur ce site que vous qui l'écrivez (responsabilité partagée), nous modérons à posteriori.
De grâce, laisse tes grandes théories sur la censure de côté. La liberté d'exprimer ses opinions a aussi des limites ne serait-ce que dans la forme.

