@Toguy
tu n'as pas totalement tort, et puis il faut bien de tout pour faire un monde!!!!!!!
Bon courage gars!!!!!
Un @toli toli sans ses SDF oisifs quémandeurs d'asile serrait bien annuyeux!
@webmaster
puisque je t'ai sous la main, pourrais tu m'expliquer pourquoi 2 de mes IP restent bannis?
@buncol
Na djé?
@tous
Ou est donc passé @jb? , j'ai beau remonter les posts nulle traçe de son passage ces derniers temps.
tu n'as pas totalement tort, et puis il faut bien de tout pour faire un monde!!!!!!!
Bon courage gars!!!!!
Un @toli toli sans ses SDF oisifs quémandeurs d'asile serrait bien annuyeux!
@webmaster
puisque je t'ai sous la main, pourrais tu m'expliquer pourquoi 2 de mes IP restent bannis?
@buncol
Na djé?
@tous
Ou est donc passé @jb? , j'ai beau remonter les posts nulle traçe de son passage ces derniers temps.

