@ Mac5
On ne doit pas bannir cette fripouille sdf de londonien , on doit plutot le debarrasser de sa betise . Et je m y attele . Il connaîtra le doute suprême ! J ai 2 semaines de vacances pour le remettre au pas !
On ne doit pas bannir cette fripouille sdf de londonien , on doit plutot le debarrasser de sa betise . Et je m y attele . Il connaîtra le doute suprême ! J ai 2 semaines de vacances pour le remettre au pas !

