@Tous,
C'est toujours pour flatter les camerounais que Biya a demande qu'on delibere a 06/20 au BEPC? comme il faut que les parents qui vont aller aux urnes soient contents,notre president aurait mieux fait d'oeuvrer dans le devenir de ce pays,les camerounais l'auraient porte dans leur,du moins nous autres qui n'envions pas la position de Biya et ses freres par aigreur collective.
C'est toujours pour flatter les camerounais que Biya a demande qu'on delibere a 06/20 au BEPC? comme il faut que les parents qui vont aller aux urnes soient contents,notre president aurait mieux fait d'oeuvrer dans le devenir de ce pays,les camerounais l'auraient porte dans leur,du moins nous autres qui n'envions pas la position de Biya et ses freres par aigreur collective.

