@Gnakeur,
Je constate deja que mon post a ete censure par le webmaster,pour LG,je pense bien que Jean Blaise Gwet est associe a l'ancien Goldstar,premierement il n'y a pas tres longtemps il sponsorisait Dynamo,et les joueurs de Dynamo avaient des survets et des t-shirts qui portaient le logo de LG qui est base en Coree,deuxiemement je pense qu'il aurait deja fait l'objet des poursuites judiciaires en utilisant le meme nom que LG de Coree.
Si j'etais au pays et que je devais voter ce serait mon candidat.
@Tous,
Vous voyez comment un individu s'echappe d'un centre psychiatrique et vient troubler la tranquilite des paisibles citoyens?
Je constate deja que mon post a ete censure par le webmaster,pour LG,je pense bien que Jean Blaise Gwet est associe a l'ancien Goldstar,premierement il n'y a pas tres longtemps il sponsorisait Dynamo,et les joueurs de Dynamo avaient des survets et des t-shirts qui portaient le logo de LG qui est base en Coree,deuxiemement je pense qu'il aurait deja fait l'objet des poursuites judiciaires en utilisant le meme nom que LG de Coree.
Si j'etais au pays et que je devais voter ce serait mon candidat.
@Tous,
Vous voyez comment un individu s'echappe d'un centre psychiatrique et vient troubler la tranquilite des paisibles citoyens?

