PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 15 juillet 2011 à 18h54
@Gnakeur,

Je constate deja que mon post a ete censure par le webmaster,pour LG,je pense bien que Jean Blaise Gwet est associe a l'ancien Goldstar,premierement il n'y a pas tres longtemps il sponsorisait Dynamo,et les joueurs de Dynamo avaient des survets et des t-shirts qui portaient le logo de LG qui est base en Coree,deuxiemement je pense qu'il aurait deja fait l'objet des poursuites judiciaires en utilisant le meme nom que LG de Coree.

Si j'etais au pays et que je devais voter ce serait mon candidat.

@Tous,

Vous voyez comment un individu s'echappe d'un centre psychiatrique et vient troubler la tranquilite des paisibles citoyens?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist