Mac5 a écrit le 15 juillet 2011 à 18h36 @tous les gars vous ne prenez donc pas de vacances? @londonien petit salaupard de quémandeur d'asile pffff!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...