PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 15 juillet 2011 à 18h07
@le parasite Londonien (Londres ) le 15/07/2011 à 18:50

C est beau le pouvoir pas vrai ? Tu en veux un petit bout non ? Admets ! Surtout le petit bout , bien sucré , que t avais qui te donnais des monopoles sur l import -export , qui laissait les autorités fermer les yeux sur tous les circuits mafieux de thésaurisation de l épargne d honnêtes citoyens , qui laissait de notables escrocs comme ymf nous raconter que son pere a "vendu les arachides " loool .

Dis , il te manque cet age d or la ? Non ? Celui de la belle division des pouvoirs a la camerounaise ; celui que vous revendiquez sans cesse au risque d emprunter aux nazis leurs pires thèses génétiques ( commece dans le sang !) .

He bien mon cher , je suis desole de t apprendre que cette epoque la est revolue . Et elle ne reviendra plus jamais . Beti , Wadjo ou ... chinois au pouvoir . Fin des monopoles . Mondialisation . S accrocher , etre DYNAMIQUE ! Ou alors travailler son droit et son expression , peut etre que l Enam t ouvrira ses portes . Whinner !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist