@le parasite Londonien (Londres ) le 15/07/2011 Ã 18:50
C est beau le pouvoir pas vrai ? Tu en veux un petit bout non ? Admets ! Surtout le petit bout , bien sucré , que t avais qui te donnais des monopoles sur l import -export , qui laissait les autorités fermer les yeux sur tous les circuits mafieux de thésaurisation de l épargne d honnêtes citoyens , qui laissait de notables escrocs comme ymf nous raconter que son pere a "vendu les arachides " loool .
Dis , il te manque cet age d or la ? Non ? Celui de la belle division des pouvoirs a la camerounaise ; celui que vous revendiquez sans cesse au risque d emprunter aux nazis leurs pires thèses génétiques ( commece dans le sang !) .
He bien mon cher , je suis desole de t apprendre que cette epoque la est revolue . Et elle ne reviendra plus jamais . Beti , Wadjo ou ... chinois au pouvoir . Fin des monopoles . Mondialisation . S accrocher , etre DYNAMIQUE ! Ou alors travailler son droit et son expression , peut etre que l Enam t ouvrira ses portes . Whinner !
C est beau le pouvoir pas vrai ? Tu en veux un petit bout non ? Admets ! Surtout le petit bout , bien sucré , que t avais qui te donnais des monopoles sur l import -export , qui laissait les autorités fermer les yeux sur tous les circuits mafieux de thésaurisation de l épargne d honnêtes citoyens , qui laissait de notables escrocs comme ymf nous raconter que son pere a "vendu les arachides " loool .
Dis , il te manque cet age d or la ? Non ? Celui de la belle division des pouvoirs a la camerounaise ; celui que vous revendiquez sans cesse au risque d emprunter aux nazis leurs pires thèses génétiques ( commece dans le sang !) .
He bien mon cher , je suis desole de t apprendre que cette epoque la est revolue . Et elle ne reviendra plus jamais . Beti , Wadjo ou ... chinois au pouvoir . Fin des monopoles . Mondialisation . S accrocher , etre DYNAMIQUE ! Ou alors travailler son droit et son expression , peut etre que l Enam t ouvrira ses portes . Whinner !

