@tous
weeeeeeeee un enfant peut sortir de yaounde mais yaounde ne sortira jamais de cet enfant ''tu sais a qui tu as a faire?'' oui je sais tres bien qu'il s'agit d'un pygmee de la foret qui n'est pas encore habitue a la vie moderne et qui a toujours besoin de son fromage euh savon pour jouer avec.loooooooool
le cameroun n'appartient pas une tribu ce n'est pas une entreprise privee comme camfoot qui peut decider de vous bannir a vie.avant les betis il ya eu des 'maguidas' ils sont ou aujourdhui?ou est mamadou le grand camarade qui lorsqu'il toussait ses 'tchindas' y compris biya se couchaient au sol? dans un petit cimetiere au senegal 3 metres dans le sol looooool.ceux qui disaient:''on va le 'gorger' comme un boeuf il va marcher 'ni' ici au marche mokolo''sont passes et le cameroun est reste.les gens qui chantent aujourdhui ''paul biya 'ou ne fan'mot' encore 100 ans au pouvoir,c'est nous le parti au pouvoir bebele zamba'' passeront aussi et les bamilekes et le cameroun seront toujours la.hier il yavait le redoutable mamadou apres il ya eu le paresseux biya bi-mabongo demain il yaura autre chose et les hommes dynamiques seront toujours prosperes comme d'habitude.capiche?
weeeeeeeee un enfant peut sortir de yaounde mais yaounde ne sortira jamais de cet enfant ''tu sais a qui tu as a faire?'' oui je sais tres bien qu'il s'agit d'un pygmee de la foret qui n'est pas encore habitue a la vie moderne et qui a toujours besoin de son fromage euh savon pour jouer avec.loooooooool
le cameroun n'appartient pas une tribu ce n'est pas une entreprise privee comme camfoot qui peut decider de vous bannir a vie.avant les betis il ya eu des 'maguidas' ils sont ou aujourdhui?ou est mamadou le grand camarade qui lorsqu'il toussait ses 'tchindas' y compris biya se couchaient au sol? dans un petit cimetiere au senegal 3 metres dans le sol looooool.ceux qui disaient:''on va le 'gorger' comme un boeuf il va marcher 'ni' ici au marche mokolo''sont passes et le cameroun est reste.les gens qui chantent aujourdhui ''paul biya 'ou ne fan'mot' encore 100 ans au pouvoir,c'est nous le parti au pouvoir bebele zamba'' passeront aussi et les bamilekes et le cameroun seront toujours la.hier il yavait le redoutable mamadou apres il ya eu le paresseux biya bi-mabongo demain il yaura autre chose et les hommes dynamiques seront toujours prosperes comme d'habitude.capiche?

