@ Dan
Tu as raison, j'aime bien jouer avec les petits rongeurs mais j'ai un petit défaut,je me lasse vite. Alors je vais laisser celui-là mariner à son niveau,c'est-à -dire les égouts dont d'ailleurs il ne semble pas prêt de s'extirper.
Pour la bière ce sera pour une autre fois à Paris ou ailleurs ne t'en fais pas, un jour un jour comme on dit au pays.
Tu as raison, j'aime bien jouer avec les petits rongeurs mais j'ai un petit défaut,je me lasse vite. Alors je vais laisser celui-là mariner à son niveau,c'est-à -dire les égouts dont d'ailleurs il ne semble pas prêt de s'extirper.
Pour la bière ce sera pour une autre fois à Paris ou ailleurs ne t'en fais pas, un jour un jour comme on dit au pays.

