PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 15 juillet 2011 à 17h11
Yvan (Phila )
Tu devrais etre le seul Camerounais a penser qu'il n'ya pas de problemes au pays; C'est bien ton droit absolu.
Le pays se porte tres bien:
- le cholera ne tue plus,
- les lions sont qualifies pour la Can 2012,
- tous les vautours ont ramene' l'argent vole'
- les accidents de circulations sont en baisses
-le nouveau pont Douala- Bonaberi est presque acheve'
- les elections seront justes et transparentes
-etc...
si j'ai oublie' de souligner une realisation, fait le moi savoir...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist