Yvan (Phila )
Tu devrais etre le seul Camerounais a penser qu'il n'ya pas de problemes au pays; C'est bien ton droit absolu.
Le pays se porte tres bien:
- le cholera ne tue plus,
- les lions sont qualifies pour la Can 2012,
- tous les vautours ont ramene' l'argent vole'
- les accidents de circulations sont en baisses
-le nouveau pont Douala- Bonaberi est presque acheve'
- les elections seront justes et transparentes
-etc...
si j'ai oublie' de souligner une realisation, fait le moi savoir...
Tu devrais etre le seul Camerounais a penser qu'il n'ya pas de problemes au pays; C'est bien ton droit absolu.
Le pays se porte tres bien:
- le cholera ne tue plus,
- les lions sont qualifies pour la Can 2012,
- tous les vautours ont ramene' l'argent vole'
- les accidents de circulations sont en baisses
-le nouveau pont Douala- Bonaberi est presque acheve'
- les elections seront justes et transparentes
-etc...
si j'ai oublie' de souligner une realisation, fait le moi savoir...

