PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( le quatari ) Dan ( le quatari ) a écrit le 15 juillet 2011 à 17h01
Toguy

Bro, c´est quoi que ca s´appel un esprit grégaire?
C´est un espretion un peu fort pour moi.

Bon pour la tcham avec Londonien, si toi tu me comprend, il faut laissé l´autre la a beg bro.
Ici on discute seulement que les pb de notre equipe les Lions que ca derange, les Bami, les beti, les bassa, les dla et meme les pigmés.
On ne doit pas oublier que au moment la, on ne va pas partir en coupe de nation.

Moi que tu voie comme ca bro, quand je regardai les match de les Lion dans le Bar du kwat, quand les lions marquai, akaaaaaaaaaaaa je ne reflechissai pas que c´est beti, ou un haoussa qui est à coté. J´embrasse moi fort le kengué et je criyai que oyéeeeeeeee.
Si c´etait alors une nga, je ´embrassai meme trop fort meme.
I di beg you laissé ca. Voila Milla que il a hot Iya, personne ne toli ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist