Yvan (Phila )
"""je t'annonce que j'ai assiste a la construction des 2 aeroports du pays : celui de douala comme enfant en allant admirer cette realisation en vendant des fruits a l'epoque aux employes de GTE la societe de construction, et celui de nsimalen comme acteur apres avoir contribuer dans sa realisation..
comme nous avons trops de problemes au kamrun , il faut rentrer les resoudre."""
Qu'est-ce que tu appelles etre acteur dans la construction de l'aeroport???
Il ya plus de 50 genres de techniciens qui entrent dans la construction d'un aeroport; si tu approvisionnais les ouvriers en eau potable, pourquoi c'est un secret aujourd'hui. tu etais un bon acteur dans cet aeroport: Bravo
Comment tu peux croire que je mettais opposer a la construction de l' aeroport de Yaounde'; Est-ce que mon avis compte sur les realisations de grandes ambitions dans ce pays????
Et si c'etait bien le cas, on aurait plus de 10 stades de foot reglementaires au pays.
Tu es libre de poster ce que tu veux, mais surtout ne me dit pas ce que je dois poster. Reflechis un tout petit peu avant d'attaquer les gens a gauche et a droite.
Il n ya pas de mots deplaces dans mon intervention...
"""je t'annonce que j'ai assiste a la construction des 2 aeroports du pays : celui de douala comme enfant en allant admirer cette realisation en vendant des fruits a l'epoque aux employes de GTE la societe de construction, et celui de nsimalen comme acteur apres avoir contribuer dans sa realisation..
comme nous avons trops de problemes au kamrun , il faut rentrer les resoudre."""
Qu'est-ce que tu appelles etre acteur dans la construction de l'aeroport???
Il ya plus de 50 genres de techniciens qui entrent dans la construction d'un aeroport; si tu approvisionnais les ouvriers en eau potable, pourquoi c'est un secret aujourd'hui. tu etais un bon acteur dans cet aeroport: Bravo
Comment tu peux croire que je mettais opposer a la construction de l' aeroport de Yaounde'; Est-ce que mon avis compte sur les realisations de grandes ambitions dans ce pays????
Et si c'etait bien le cas, on aurait plus de 10 stades de foot reglementaires au pays.
Tu es libre de poster ce que tu veux, mais surtout ne me dit pas ce que je dois poster. Reflechis un tout petit peu avant d'attaquer les gens a gauche et a droite.
Il n ya pas de mots deplaces dans mon intervention...

