@ Londonien
j ai une nouvelle pour toi : tu n as pas encore fini de mobber les éventuels concurrents de ton ndjangui . M. Gwet c est petit . Regarde ce qui va venir au retour de sa prochaine visite officielle du président des Camerounais dans l Empire du Milieu .
POurquoi êtes vous si mechants et egoistes ?
j ai une nouvelle pour toi : tu n as pas encore fini de mobber les éventuels concurrents de ton ndjangui . M. Gwet c est petit . Regarde ce qui va venir au retour de sa prochaine visite officielle du président des Camerounais dans l Empire du Milieu .
POurquoi êtes vous si mechants et egoistes ?

