Gnakeur a écrit le 15 juillet 2011 à 16h34 Si tu pouvais le comprendre tu saurais que je pleure de compassion devant l'étendue de ta crétinerie.gnak gnak gnak ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...