@tous
on est reparti pour un autre tour.les gens se plaignent de tribalisme mais ne peuvent pas creer leur space sur le net rien que pour eux mais viennent squatter chez ceux qui sont capables de creer.comme il n'ya pas un site de l'etat du cameroun a privatiser continuez a souffrir en silence.en passant atangofoot ca vous dit looooooooooooool
on est reparti pour un autre tour.les gens se plaignent de tribalisme mais ne peuvent pas creer leur space sur le net rien que pour eux mais viennent squatter chez ceux qui sont capables de creer.comme il n'ya pas un site de l'etat du cameroun a privatiser continuez a souffrir en silence.en passant atangofoot ca vous dit looooooooooooool

