@le mugeur
c est normal que tu pleures : des décennies d ordures mentales du laakam mises sur la place publique , ca laisse des traces ; physiques aussi .
Pleure et si tu as besoin d une berceuse , fais savoir , je viens avec mon kärcher et la çà aboyer . Escroc !
c est normal que tu pleures : des décennies d ordures mentales du laakam mises sur la place publique , ca laisse des traces ; physiques aussi .
Pleure et si tu as besoin d une berceuse , fais savoir , je viens avec mon kärcher et la çà aboyer . Escroc !

