Toguy a écrit le 15 juillet 2011 à 16h08 Et puis je découvre un nouveau mérite au Cameroun : être Bamileke (dixit @ Londonien) . Pas étonnant qu ils soient incapables de supporter l image que le monde leur renvoie . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...