@gnakeur:
je crois avoir lu kelke part dans ce toli ou tu dis ke tu es scientifique?
depuis ke le monde a eu l'honneur , je ne veux pas dire le kamerun d'avoir 1 scientifique de ta trempe, qu'est-ce que tu as pu inventer, innover , surtout en afrique ou nous avons besoin de tout.
alors ta ciboule a de l'espace de dire que quand on a ete fils d'upeciste comme ce gars de LG , on ne devrait en aucun
cas avoir des contacts avec des rdpcistes comme owona?
c'est ca ta science?
de toutes ces tribus de superintelligents du kamerun,combien , je dis bien combien de ces superintelligents de la tribu des intelligents noirs sont a la NASA COMME CE MALIEN
@ maybe :
quand ndogkoti dit:" il faut laisser l'anglais , ca va te tuer"
si tu etais intelligent comme tu voudrais t'aventurer dans des sujets ki depassent ton entendement, tu aurais du comprendre qu'etre a new-work ne signifie pas etre capable d'ecrerir l'anglais parce meme le FRANCAIS TU NE PEUX DEJA MEME PAS.
JE TANNONCE QUE QUAND BIYA AVAIT DECIDE DE CONSTRUIRE L'AEROPORT DE NSIMALEN , LES PLUS GRANDS OPPOSANTS A CE PROJET AU KAMERUN ,AVEC DES
ALLEMANDS ETAIENT LES GENS DE L'OUEST(j'en suis 1 si tu veux le savoir) comme vous aimez etiquetter ceux ki ne sont pas d'accord avec vous.
je t'annonce que j'ai assiste a la construction des 2 aeroports du pays : celui de douala comme enfant en allant admirer cette realisation en vendant des fruits a l'epoque aux employes de GTE la societe de construction, et celui de nsimalen comme acteur apres avoir contribuer dans sa realisation..
comme nous avons trops de problemes au kamrun , il faut rentrer les resoudre. il est mieux de continuer de faire ce ke tu sais faire: PLAQUER LES RESULTATS.
quand les chinois construisent les vraies routes au kamerun , les EMPLOYES DE KETCH VONT LES DETRUIRE AVEC DU SAVON LA NUIT, BIYA DOIT GARDER LES ROUTES CONTRE LES GANGSTERS DE KEUTCHA
je crois avoir lu kelke part dans ce toli ou tu dis ke tu es scientifique?
depuis ke le monde a eu l'honneur , je ne veux pas dire le kamerun d'avoir 1 scientifique de ta trempe, qu'est-ce que tu as pu inventer, innover , surtout en afrique ou nous avons besoin de tout.
alors ta ciboule a de l'espace de dire que quand on a ete fils d'upeciste comme ce gars de LG , on ne devrait en aucun
cas avoir des contacts avec des rdpcistes comme owona?
c'est ca ta science?
de toutes ces tribus de superintelligents du kamerun,combien , je dis bien combien de ces superintelligents de la tribu des intelligents noirs sont a la NASA COMME CE MALIEN
@ maybe :
quand ndogkoti dit:" il faut laisser l'anglais , ca va te tuer"
si tu etais intelligent comme tu voudrais t'aventurer dans des sujets ki depassent ton entendement, tu aurais du comprendre qu'etre a new-work ne signifie pas etre capable d'ecrerir l'anglais parce meme le FRANCAIS TU NE PEUX DEJA MEME PAS.
JE TANNONCE QUE QUAND BIYA AVAIT DECIDE DE CONSTRUIRE L'AEROPORT DE NSIMALEN , LES PLUS GRANDS OPPOSANTS A CE PROJET AU KAMERUN ,AVEC DES
ALLEMANDS ETAIENT LES GENS DE L'OUEST(j'en suis 1 si tu veux le savoir) comme vous aimez etiquetter ceux ki ne sont pas d'accord avec vous.
je t'annonce que j'ai assiste a la construction des 2 aeroports du pays : celui de douala comme enfant en allant admirer cette realisation en vendant des fruits a l'epoque aux employes de GTE la societe de construction, et celui de nsimalen comme acteur apres avoir contribuer dans sa realisation..
comme nous avons trops de problemes au kamrun , il faut rentrer les resoudre. il est mieux de continuer de faire ce ke tu sais faire: PLAQUER LES RESULTATS.
quand les chinois construisent les vraies routes au kamerun , les EMPLOYES DE KETCH VONT LES DETRUIRE AVEC DU SAVON LA NUIT, BIYA DOIT GARDER LES ROUTES CONTRE LES GANGSTERS DE KEUTCHA

