@webmaster
il te faut du courage dans l'exercise de ton metier nous avons parle ici de la cote d'ivoire jusqu'a epuisement mais lorsqu'on doit parler du cameroun et de ses tares tu viens interrompre la discussion.c'est notre part de conference nationale que nous faisons ici sur le toli les camerounais ne devraient pas avoir peur de se dire des verites meme les plus brutales.stp ouvres un espace pour un debat sur le cameroun et je serai pret a discuter avec n'importe qui meme seul contre le reste des rdpecistes.on ne peut pas continuer a faire semblant dans notre pays,on doit faire un bilan de notre 'vivre ensemble' et se dire des verites pour avancer.il ne devrait pas avoir au cameroun ceux qui mangent et ceux qui travaillent.une guerre prend souvent du temps pour arriver mais si l'on ne diffuse pas la bombe qui est entrain de se creer au bon moment elle finira par eclater.merci de ta comprehension.
*********CENSURÉ
******* RÉPONSE DU WEBMASTER******
Evidemment, j'ai besoin de courage. De beaucoup de courage. Pour vous laisser profaner cet espace de discussion sur le football camerounais par des vilenies.
Si vous voulez d'un espace à l'image de celui de la Côte d'Ivoire, nous pouvons vous le mettre en place. Cependant, ce Toli est un endroit exclusif, spécialisé dans le football camerounais. Je pensais avoir déjà été bien plus clair.
il te faut du courage dans l'exercise de ton metier nous avons parle ici de la cote d'ivoire jusqu'a epuisement mais lorsqu'on doit parler du cameroun et de ses tares tu viens interrompre la discussion.c'est notre part de conference nationale que nous faisons ici sur le toli les camerounais ne devraient pas avoir peur de se dire des verites meme les plus brutales.stp ouvres un espace pour un debat sur le cameroun et je serai pret a discuter avec n'importe qui meme seul contre le reste des rdpecistes.on ne peut pas continuer a faire semblant dans notre pays,on doit faire un bilan de notre 'vivre ensemble' et se dire des verites pour avancer.il ne devrait pas avoir au cameroun ceux qui mangent et ceux qui travaillent.une guerre prend souvent du temps pour arriver mais si l'on ne diffuse pas la bombe qui est entrain de se creer au bon moment elle finira par eclater.merci de ta comprehension.
*********CENSURÉ
******* RÉPONSE DU WEBMASTER******
Evidemment, j'ai besoin de courage. De beaucoup de courage. Pour vous laisser profaner cet espace de discussion sur le football camerounais par des vilenies.
Si vous voulez d'un espace à l'image de celui de la Côte d'Ivoire, nous pouvons vous le mettre en place. Cependant, ce Toli est un endroit exclusif, spécialisé dans le football camerounais. Je pensais avoir déjà été bien plus clair.

