Mvog Mbi (Canada) le 15/07/2011 Ã 14:40
"Les betis ne sentent pas visés,ils sont visés,insultés et cités nommément par le défenseur des "juifs" camerounais et ses acolytes"
Ce n'etait pas mon but man encore une fois, mais ce debat sur les ethnies faudrait bien qu'on l'ai au mboa un jour ou l'autre, on en sortira plus grand et souder c'est ce ke je pense.
Tongy et oeil sont ceux ki versent ds les injures brutes ici.
"Les betis ne sentent pas visés,ils sont visés,insultés et cités nommément par le défenseur des "juifs" camerounais et ses acolytes"
Ce n'etait pas mon but man encore une fois, mais ce debat sur les ethnies faudrait bien qu'on l'ai au mboa un jour ou l'autre, on en sortira plus grand et souder c'est ce ke je pense.
Tongy et oeil sont ceux ki versent ds les injures brutes ici.

