Dady a écrit le 15 juillet 2011 à 13h49 Depuis quand le webmassa censure les posts ici? On est bien au Cameroun. Dès qu'on veut dire un peu la vérité, on vous coupe la tête... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...