@Navajo boy le 15/07/2011 Ã 14:27
"POURKOI SEULS LES BETIS ET AUTRES DU SUD SE SENTENT ILS VISES ?"
Les betis ne sentent pas visés,ils sont visés,insultés et cités nommément par le défenseur des "juifs" camerounais et ses acolytes.
Apres ,ils sont traités de tribalistes,quand on voit avec quelle morgue et quel mépris, les fameux"juifs"traitent tous les autres groupes ethniques.
Il y en a qui pensent qu'ils sont superieurs aux autres camerounais parceque leurs parents possedent une petite fabrique d'odontol faussement appelée brasserie.
"POURKOI SEULS LES BETIS ET AUTRES DU SUD SE SENTENT ILS VISES ?"
Les betis ne sentent pas visés,ils sont visés,insultés et cités nommément par le défenseur des "juifs" camerounais et ses acolytes.
Apres ,ils sont traités de tribalistes,quand on voit avec quelle morgue et quel mépris, les fameux"juifs"traitent tous les autres groupes ethniques.
Il y en a qui pensent qu'ils sont superieurs aux autres camerounais parceque leurs parents possedent une petite fabrique d'odontol faussement appelée brasserie.

