@ navajo
"POURKOI SEULS LES BETIS ET AUTRES DU SUD SE SENTENT ILS VISES ?"
Parce que certains savent lire . Et les posts de ton acolyte @Londonien sont limpides sur le sujet .
Et puis vois tu , les théories sur les gènes de ceci et de cela ont suffisamment été épluché par l histoire . Le Cameroun et les Camerounais n ont pas besoin de théoriciens nazis .
"POURKOI SEULS LES BETIS ET AUTRES DU SUD SE SENTENT ILS VISES ?"
Parce que certains savent lire . Et les posts de ton acolyte @Londonien sont limpides sur le sujet .
Et puis vois tu , les théories sur les gènes de ceci et de cela ont suffisamment été épluché par l histoire . Le Cameroun et les Camerounais n ont pas besoin de théoriciens nazis .

