Oeil (Grande Bretagne) le 15/07/2011 Ã 14:13
"avec ton acolyte Navajo alias Bami Power.."
les alias des alias? je ss au dessus de ca.
Je ne faisais pas l'apologie des bamilikés enparticulier,je soulignais juste k'on pouvait mieux utiliser les qualités des uns et autres , je crois aussi avoir dis ke certains etaient plus doués pr la gestion, d'autres pr la politic noooon ?
POURKOI SEULS LES BETIS ET AUTRES DU SUD SE SENTENT ILS VISES ?
"avec ton acolyte Navajo alias Bami Power.."
les alias des alias? je ss au dessus de ca.
Je ne faisais pas l'apologie des bamilikés enparticulier,je soulignais juste k'on pouvait mieux utiliser les qualités des uns et autres , je crois aussi avoir dis ke certains etaient plus doués pr la gestion, d'autres pr la politic noooon ?
POURKOI SEULS LES BETIS ET AUTRES DU SUD SE SENTENT ILS VISES ?

