@ londonien
moi j affirme que les bamilekes sont des parasites au Cameroun , qui ne produisent rien et recyclent (mal) des devises produites par le travail des autres . tu veux les preuves ? Obiang Nguema en a un paquet . Just ask !
Et s ils pensent qu ils ne sont pas a l aise au Cameroun , la porte de sortie est la bien large pour creer leur pays ou tout sera beau et bien . Le webmaster peut montrer l exemple en denommant l espace "bami power " .
moi j affirme que les bamilekes sont des parasites au Cameroun , qui ne produisent rien et recyclent (mal) des devises produites par le travail des autres . tu veux les preuves ? Obiang Nguema en a un paquet . Just ask !
Et s ils pensent qu ils ne sont pas a l aise au Cameroun , la porte de sortie est la bien large pour creer leur pays ou tout sera beau et bien . Le webmaster peut montrer l exemple en denommant l espace "bami power " .

