@EDP,
c'est la mythologie camerounaise qui veut qu'il y'ait une tribu genetiquement disposee pour les affaires mais la realite sur le terrain est a des annees lumieres des halluciantions de certains.
somos cameruneses,de norte al sur ,de oeste al este por lo tanto todos hermanos y hermanas,no sé porqué hay muchas personas que quieren pensar que seis màs cameruneses que otras personas.
c'est la mythologie camerounaise qui veut qu'il y'ait une tribu genetiquement disposee pour les affaires mais la realite sur le terrain est a des annees lumieres des halluciantions de certains.
somos cameruneses,de norte al sur ,de oeste al este por lo tanto todos hermanos y hermanas,no sé porqué hay muchas personas que quieren pensar que seis màs cameruneses que otras personas.

