@ Dan
est ce ke c est normal ke @Men Nde abandonne le foyer conjugal coeca? chaque jours il a toujours d' excuses.les renions et voyages d'affaires.tu as deja deja vu ou on fait les reunions au travail a 1h du matin? c est le " moukwangne"? Et memci c'etait ca,ils ne m'auront pas dedans.j'ai dit: NADA !ca suffit! c'est bon! je lui ai meme deja remis les cles de sa Bentley kil m avait offert. @bouncol est temoin.il peut tout te dire.A l'heure-ci il n y a ke mon pere le @ sergeant ki peut encore arranger les choses.
est ce ke c est normal ke @Men Nde abandonne le foyer conjugal coeca? chaque jours il a toujours d' excuses.les renions et voyages d'affaires.tu as deja deja vu ou on fait les reunions au travail a 1h du matin? c est le " moukwangne"? Et memci c'etait ca,ils ne m'auront pas dedans.j'ai dit: NADA !ca suffit! c'est bon! je lui ai meme deja remis les cles de sa Bentley kil m avait offert. @bouncol est temoin.il peut tout te dire.A l'heure-ci il n y a ke mon pere le @ sergeant ki peut encore arranger les choses.

