@ john-bartrick:
j'ai visite camfoot ce jour juste pour me rassurer que CAIMAN est entrain de rentrer ,sous ton immense intelligence et vision , en 2e DIVISION
@ ANEL-K :
ETO'O AVANCE mon petit, je voudrais ke tu nous trouves celui ki fera mieux ke lui.
le pays te sera reconnaissant.
@ edp:
les cons arrivent et partent , tes stupidites sur eto'o et tes imitations d'anel-k sont a la fin des pipis de chat.
pour ne pas vous appeler imbeciles, ndogkoty choisit le KENGUE.
@TOUS:
continuer d'animer la haine tribale, emah basile avait donne les matchettes a paul biya , ce qui avait pousse les maquisards a comprendre en 90 que la violence appelle la violence.
@ bencheur :
l'arriere-grandpere de paul biya doit partir.
@ ferdy:
si tu connais bien le kamerun , tu sauras bien qu'on prie plus au kamerun qu 'au ghana ou tu as fait ton sondage.
j'ai visite camfoot ce jour juste pour me rassurer que CAIMAN est entrain de rentrer ,sous ton immense intelligence et vision , en 2e DIVISION
@ ANEL-K :
ETO'O AVANCE mon petit, je voudrais ke tu nous trouves celui ki fera mieux ke lui.
le pays te sera reconnaissant.
@ edp:
les cons arrivent et partent , tes stupidites sur eto'o et tes imitations d'anel-k sont a la fin des pipis de chat.
pour ne pas vous appeler imbeciles, ndogkoty choisit le KENGUE.
@TOUS:
continuer d'animer la haine tribale, emah basile avait donne les matchettes a paul biya , ce qui avait pousse les maquisards a comprendre en 90 que la violence appelle la violence.
@ bencheur :
l'arriere-grandpere de paul biya doit partir.
@ ferdy:
si tu connais bien le kamerun , tu sauras bien qu'on prie plus au kamerun qu 'au ghana ou tu as fait ton sondage.

