hahahhahaha!!
il y a des vrais daboris dans ce site.
on veut tout et rien.
on dit une choses en pensant son contraire.
on veut donner des bisous avec des attaques-manioc jaunes(dents)hors controle, qui devancent les levres seches et fendillees.
ca reve de tout, pourtant on est nulle part.
et le temps passe. pourtant ils n'ont que 55 ans d'esperance de vie.
nous sommes bel et bien libres dehors, et en prison un autre se plaind d'y etre.
dommage!!
il y a des vrais daboris dans ce site.
on veut tout et rien.
on dit une choses en pensant son contraire.
on veut donner des bisous avec des attaques-manioc jaunes(dents)hors controle, qui devancent les levres seches et fendillees.
ca reve de tout, pourtant on est nulle part.
et le temps passe. pourtant ils n'ont que 55 ans d'esperance de vie.
nous sommes bel et bien libres dehors, et en prison un autre se plaind d'y etre.
dommage!!

