@ Non! RFA
Les conditions pour les matchs amicaux sont différentes. Et si tu ne me crois pas, toutes les équipes ou presque, jouent le même soir et leurs listes sortiront la semaine prochaine.
Par contre, quand tu me parles de compromis autour de noel, c'est la preuve de l'ineptie de nos dirigeants. Ils veulent tout changer et ils organisent un match alors que le sélectionneur n'est pas choisi.
Et ça continue. Quand je parle de Mbami, c'est poutr répondre à John Barrick, qui dit que Douala va venir faire constater sa blessure. C'est de l'ironie pour montrer que AJ ne savait pas que Douala était blessé.
Et moi, je vais plus loin, on appelle Angbwa, qui a perdu sa place depuis des mois à Lille. Il a fait un bon début de championnat, mais en ce moment, son quotidien c'est plutôt Mantes ou Dieppe, du groupe A de la CFA. L'appeler aujourd'hui, c'est la preuve que les gars ne suivent pas le foot.
Donc, pour moi, rien n'a changé.
Les conditions pour les matchs amicaux sont différentes. Et si tu ne me crois pas, toutes les équipes ou presque, jouent le même soir et leurs listes sortiront la semaine prochaine.
Par contre, quand tu me parles de compromis autour de noel, c'est la preuve de l'ineptie de nos dirigeants. Ils veulent tout changer et ils organisent un match alors que le sélectionneur n'est pas choisi.
Et ça continue. Quand je parle de Mbami, c'est poutr répondre à John Barrick, qui dit que Douala va venir faire constater sa blessure. C'est de l'ironie pour montrer que AJ ne savait pas que Douala était blessé.
Et moi, je vais plus loin, on appelle Angbwa, qui a perdu sa place depuis des mois à Lille. Il a fait un bon début de championnat, mais en ce moment, son quotidien c'est plutôt Mantes ou Dieppe, du groupe A de la CFA. L'appeler aujourd'hui, c'est la preuve que les gars ne suivent pas le foot.
Donc, pour moi, rien n'a changé.

