Tchato de Vincennes a écrit le 14 juillet 2011 à 9h12 @JOSY le 14/07/2011 à 00:48 Toi là même, tu sors d'où ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...