PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 14 juillet 2011 à 7h03
@EDP,
Laisons tomber cette affaire d'espagnol ou de bla bla,l'ostentation intellectuelle ou materielle c'est pas mon truc,je voue un culte a la simplicite,tu es nouveau sur ce forum,en tant qu'ancien je me dois de t'accueillir chaleureusement pour te permettre de participer a l'edification de cet espace,si on n'etait pas dans le virtuel,je t'aurais deja propose un verre,revenons a de meilleurs sentiments, en tant qu'etre humain nous sommes tous sujets a une nature ondoyante,on peut donc s'insulter aujourd'hui et demain manger la cola.

Mais s'il te plait j'ai horreur du mot "intello",tout ce que ces pretendus "intellos" ont pu faire dans notre pays c'est de brader notre patrimoine aux blancs,le seul pour qui j'ai de l'estime c'est Osende Afana.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist