@ webmassa
c est possible de faire cesser ces diatribes anti- Beti sur ce site ?
Il semble qu on sache tous plus au moins comment mettre un peu d ambiance dans ces choses la ...
Merci .
c est possible de faire cesser ces diatribes anti- Beti sur ce site ?
Il semble qu on sache tous plus au moins comment mettre un peu d ambiance dans ces choses la ...
Merci .

