PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 13 juillet 2011 à 21h09
a TOUS
Dernierement, j'ai vu le palais Presidentiel de MVomeka lorsque les musiciens sont partis celebrer la fete de la musique (qui etait devenue une motion de soutien au president de la republique), les images que j'ai vu ne donne pas l'impression d'une residence presidentielle a la dimension de L'homme Lion.
Il ya bien des particuliers qui ont meilleurs que cette place et construit a la sueur de leur front.
Au pays il ya des tribus qui construisent, battissent avec de l'orgueil comme Ahidjo et autres...
Le prochain President devrait avoir de l'orgueil, l'audace l'ambition et la vision pour un Cameroun meilleur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist