a TOUS
Dernierement, j'ai vu le palais Presidentiel de MVomeka lorsque les musiciens sont partis celebrer la fete de la musique (qui etait devenue une motion de soutien au president de la republique), les images que j'ai vu ne donne pas l'impression d'une residence presidentielle a la dimension de L'homme Lion.
Il ya bien des particuliers qui ont meilleurs que cette place et construit a la sueur de leur front.
Au pays il ya des tribus qui construisent, battissent avec de l'orgueil comme Ahidjo et autres...
Le prochain President devrait avoir de l'orgueil, l'audace l'ambition et la vision pour un Cameroun meilleur.
Dernierement, j'ai vu le palais Presidentiel de MVomeka lorsque les musiciens sont partis celebrer la fete de la musique (qui etait devenue une motion de soutien au president de la republique), les images que j'ai vu ne donne pas l'impression d'une residence presidentielle a la dimension de L'homme Lion.
Il ya bien des particuliers qui ont meilleurs que cette place et construit a la sueur de leur front.
Au pays il ya des tribus qui construisent, battissent avec de l'orgueil comme Ahidjo et autres...
Le prochain President devrait avoir de l'orgueil, l'audace l'ambition et la vision pour un Cameroun meilleur.

