Les Camerounais me surprendront toujours.
Ce soir l'actualité met sous sa lumières deux caciques du régime:Mendo Ze et Kodock.
Le cas Mendo Ze:voilà un bonhomme qui a jonglé avec les milliards de la régie pub de la CRTV et des autres recettes comme il l'entendait pendant 15 ans, qui distribuait les billets comme Jésus du pain et qui se retrouve à essayer de "frapper" 30 millions à une compatriote comme un vulgaire feyman.Et il se fait saisir son compte.
Kodock voilà un autre individu de 81 ans dont j'ai lu une itw un jour où il révèlait que sa grande passion était les montres de luxe .Il se vantait d'en posséder des dizaines.Le voici qui tombe malade et qui demande le secours de la présidence pour se faire évacuer en Afrique du Sud.
A-t-il mis en gage une de ses précieuses montres avant de solliciter la présidence?gnak gnak gnak
A 81 ans il était encore SG de je ne sais quoi, un âge auquel normalement on laisse la place à ses enfants ,petits-enfants et peut être dans son cas arrière-petits-enfants,un âge auquel on profite depuis au moins une vingtaine d'années d'une retraite bien méritée.
Biya est arrivé au pouvoir en 82,il sollicite encore un mandat de 7 ans à finir en 2018,certains Camerounais de 52 ans seront alors en retraite anticipée,ils auront eu 16 ans quand Biya est arrivé au pouvoir. Des Camerounais partiront donc en retraite avant le président de leur enfance. Gnak gnak gnak
Gérontocratie kleptocrate quand tu nous tiens.
Ce soir l'actualité met sous sa lumières deux caciques du régime:Mendo Ze et Kodock.
Le cas Mendo Ze:voilà un bonhomme qui a jonglé avec les milliards de la régie pub de la CRTV et des autres recettes comme il l'entendait pendant 15 ans, qui distribuait les billets comme Jésus du pain et qui se retrouve à essayer de "frapper" 30 millions à une compatriote comme un vulgaire feyman.Et il se fait saisir son compte.
Kodock voilà un autre individu de 81 ans dont j'ai lu une itw un jour où il révèlait que sa grande passion était les montres de luxe .Il se vantait d'en posséder des dizaines.Le voici qui tombe malade et qui demande le secours de la présidence pour se faire évacuer en Afrique du Sud.
A-t-il mis en gage une de ses précieuses montres avant de solliciter la présidence?gnak gnak gnak
A 81 ans il était encore SG de je ne sais quoi, un âge auquel normalement on laisse la place à ses enfants ,petits-enfants et peut être dans son cas arrière-petits-enfants,un âge auquel on profite depuis au moins une vingtaine d'années d'une retraite bien méritée.
Biya est arrivé au pouvoir en 82,il sollicite encore un mandat de 7 ans à finir en 2018,certains Camerounais de 52 ans seront alors en retraite anticipée,ils auront eu 16 ans quand Biya est arrivé au pouvoir. Des Camerounais partiront donc en retraite avant le président de leur enfance. Gnak gnak gnak
Gérontocratie kleptocrate quand tu nous tiens.

