PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDP EDP a écrit le 13 juillet 2011 à 19h15
@ Londonien
Tu n'as pas compris le fond de la pensée.
je ne dissimule pas mes affinités et appartenance ethniques. Je pense simplement que le débat doit aller au delà. Je ne partage et n'approuve en aucun cas ce qui se passe au pays,loin s'en faut! Et toute personne qui brule une chandelle au diable devient esclave de ce dernier! Qu'il soit beti ou nordiste.
Voici quelques repères pour notre réflexion.
Il est d'une niaise évidence que le tribalisme existe au Cameroun. Mais la question c'est Que faut-il faire? Chaque tribu retourne la veste selon comme elle entend. Les beti a leur niveau,les nordistes, les bamilekes,les bassa etc...
Chacun veut se venger,car victime du système de la tribu au pouvoir. Conséquence,le prochain président(anecdotique) fera p pareil sinon pire que PB. Les assoiffes de vengeance nous ferons voir de toutes les couleurs.
Ma question c'est que faire?
Le bassa fera monter ses frères, le bulu pareil.
Que faire?
Tu conviens avec moi que la question du tribalisme est aussi vielle que ce monde.Elle ne se traite pas sur un forum,car il ne suffit pas de dire je suis de gauche ou de droite pour satisfaire le juré public. Il faut apporter des solutions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist