PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 13 juillet 2011 à 17h50
@edp

si un sujet ne t'interesses pas sur le toli passes ton chemin ou bien parles de ce qui t'interesss.tu n'as pas le droit de decider la ligne editoriale ici.avant toi on parlait de tout et de rien ici et apres toi on ferra de meme.tu dis qu'il ya election cette annee au cameroun comme s'il s'agissait d'elections transparentes calquees sur des democraties qui ont fait leur preuve.tu caches avec trop de difficultes ton camp politique ou ethnique au cameroun parceque dire que dans tous les pays c'est la meme chose c'est un peu dire ''calmez vous tout va bien puisque c'est nous qui en profitons''.bref contente toi d'utiliser cet espace libre comme tous le monde sans vouloir nous donner les lecons sur le code de conduite ici.camfoot ne te connait pas comme actionnaire ou comme editorialiste gardes ton opinion pour toi en ce qui concerne ce que tu voudrais pour le toli ou bien cree ton website ou l'on ne viendra pas parler des sujets qui minent notre societe.merci.

@webmaster

je crois que les tolieurs seront de mon avis comme l'a deja suggere @dadi qu'il faudrait rebaptiser le toli sur la crise ivoirienne en debat sur la politique au cameroun surtout en cette annee d'election presidentielle dans notre pays.merci d'avance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist