@tous
je n'encourages aucune forme de tribalisme mais je condamne plus severement celui qui gere les biens de tout un peuple comme son bien prive au point de donner les meilleurs postes aux personnes de son village.il ne faut pas confondre etre proprietaire d'une entreprise et en etre un gerant.biya c'est un gerant dont il a des comptes a nous rendre sur sa gestion.si biya faisait comprendre a ses oncles et cousins que les langues officielles du cameroun sont le francais et l'anglais et qu'en dehors de ces langues il ne va tolerer aucun ecart de conduite dans les services publiques ses freres allaient prendre note.kadji est proprietaire de ses compagnies il peut meme renommer ses compagnies 'bana oye' qui sommes nous pour lui dire le contraire?que les autres creent leur compagnie privee comme t.bella et fasse de meme et non prendre des biens qui nous appartiennent a tous pour les rebaptiser 'les betis oye'.c'est ca la grande difference.pour revenir a kadji si le gouvernement montrait le bon exemple on pourrait alors sortir une loi sur toutes les discriminations tribales au cameroun que ce soit au prive qu'au service public.mais avant d'y arriver biya devrait partir et permettre a quelqu'un d'autre de plus equilibre et plus nationaliste de nettoyer le cameroun de toutes les gangrenes des precedents dirigeants.preach
je n'encourages aucune forme de tribalisme mais je condamne plus severement celui qui gere les biens de tout un peuple comme son bien prive au point de donner les meilleurs postes aux personnes de son village.il ne faut pas confondre etre proprietaire d'une entreprise et en etre un gerant.biya c'est un gerant dont il a des comptes a nous rendre sur sa gestion.si biya faisait comprendre a ses oncles et cousins que les langues officielles du cameroun sont le francais et l'anglais et qu'en dehors de ces langues il ne va tolerer aucun ecart de conduite dans les services publiques ses freres allaient prendre note.kadji est proprietaire de ses compagnies il peut meme renommer ses compagnies 'bana oye' qui sommes nous pour lui dire le contraire?que les autres creent leur compagnie privee comme t.bella et fasse de meme et non prendre des biens qui nous appartiennent a tous pour les rebaptiser 'les betis oye'.c'est ca la grande difference.pour revenir a kadji si le gouvernement montrait le bon exemple on pourrait alors sortir une loi sur toutes les discriminations tribales au cameroun que ce soit au prive qu'au service public.mais avant d'y arriver biya devrait partir et permettre a quelqu'un d'autre de plus equilibre et plus nationaliste de nettoyer le cameroun de toutes les gangrenes des precedents dirigeants.preach

