PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kmer2mbeng kmer2mbeng a écrit le 25 janvier 2005 à 22h48
@ But

Si on estime que tout marchait bien, pourquoi a-t-on changé tout le staff? Profiter de cette mini trêve pour mettre en place le systeme de jeu de Artur Jorge ne nous empêche pas de vouloir la qualification pour la Cdm 2010. On parle de remettre de l'ordre, je suppose qu'il y aura un règlement intérieur (ha ha) et que certaines choses vont changer. Donc, ç'aurait ét éconstructif. Today, c'est un match de gueule, les senefs en ont fait la revanche de la CAN2002. Et on n'est pas dans la même optique. ça me rappelle le match contre la CI à Chateauroux où les gars se retrouvaient après la CDM, alors que eux jouaient leur finale de la Coupe du Monde.

@ JB
Pourquoi AJ n'a pas aussi appelé Mbami pour qu'il vienne faire constater sa blessure? La vérité, c'est qu'il ne savait pas...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist