@Shabazz (France)
Oui essaie d'y aller en sortant ... Normalement c'est bon !!
Et pour l'historique du toli, je dois avouer que je n'ai lu que la première page, et n'ayant trouvé aucune info à ce sujet, j'ai posté !!!
@Chateau de Vincennes:
Oui, le Plata est bien présent!! Merciiii
Oui essaie d'y aller en sortant ... Normalement c'est bon !!
Et pour l'historique du toli, je dois avouer que je n'ai lu que la première page, et n'ayant trouvé aucune info à ce sujet, j'ai posté !!!
@Chateau de Vincennes:
Oui, le Plata est bien présent!! Merciiii

