Shabazz a écrit le 13 juillet 2011 à 15h21 @Tchato de Vincennes (France) le 13/07/2011 à 16:16 Pkoi n'a t'il pas réglé tous les Pb en internes justement ? En effet, il s'agit du Plata ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...