Milla aurait meme du gifle cet incapable qui est soi disant president de la fecafoot.......plus nul que ce monsieur tu meurs.....incroyable.....le berger voudrait plus d argent......a t il deja fait un rapport au public de la gestion de la retombee des fonds recus de la FIFA......a t il regle le probleme de primes de SEF.....il est la et ouvre sa poubelle pour parler du TP Mazembe.......ce type est un drogue ambulant qu on doit battre en pleine place publique.....bloody idiot !!!!!!

