PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) a écrit le 13 juillet 2011 à 13h12
@ Dan ( le quatari ) (Allemagne) le 13/07/2011 à 13:42
Tu m'as pas bien compris. Je vends le terrain a Patchi( demande a @CDLM ou ca se trouve) et non a Douala. J'ai dit, si @Buncol quitte par exemple Douala pour Bangoulap, sans doute il va passer par le RondPoint de Patchi( a Banka dans le Haut-Nkam), alors, qu'il s'arrete la;moi, je lui vends le terrain. Le Haut-Nkam est dans la province de l'Ouest, non?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist