@ Dan ( le quatari ) (Allemagne) le 13/07/2011 Ã 13:42
Tu m'as pas bien compris. Je vends le terrain a Patchi( demande a @CDLM ou ca se trouve) et non a Douala. J'ai dit, si @Buncol quitte par exemple Douala pour Bangoulap, sans doute il va passer par le RondPoint de Patchi( a Banka dans le Haut-Nkam), alors, qu'il s'arrete la;moi, je lui vends le terrain. Le Haut-Nkam est dans la province de l'Ouest, non?
Tu m'as pas bien compris. Je vends le terrain a Patchi( demande a @CDLM ou ca se trouve) et non a Douala. J'ai dit, si @Buncol quitte par exemple Douala pour Bangoulap, sans doute il va passer par le RondPoint de Patchi( a Banka dans le Haut-Nkam), alors, qu'il s'arrete la;moi, je lui vends le terrain. Le Haut-Nkam est dans la province de l'Ouest, non?

